Suite à ses études en électro-technique, Sébastien trouve rapidement un emploi dans une importante compagnie du milieu corporatif. Pendant plus de 15 ans, il y perfectionne ses connaissances à travers diverses formations.
Grâce à sa soif d’apprentissage et son côté autodidacte, il devient un leader dans son domaine.
Il dirige des projets d’envergure tels que le 5e Sommet des Amériques, CHOGM 2009, les Jeux Olympiques de Vancouver 2010, le G8 à Muskoka, le G20 à Toronto, etc, pour n’en nommer que quelques-uns.
Poussé par la recherche de nouveaux défis et l’intention de penser les choses autrement, il décide de laisser la stabilité d’emploi pour se lancer en tant que pigiste en septembre 2015.
Avant même de partir à son compte, les contrats affluaient déjà et une opportunité de tournée se profilait. C’est à travers ces nouvelles expériences qu’il a développé Black Widow Production.
Les Débuts:
"LES GRANDES RÉALISATIONS SONT TOUJOURS PRÉCÉDÉES DE GRANDES IDÉES" - STEVE JOBS
Fort de ses 20 ans d’expérience dans le domaine, c’est dans son garage qu’a pris forme Black Widow, la première à joindre Black Widow Production.
Une solution vidéo unique qui permet aux clients de miser davantage sur la conception et la créativité plutôt que sur l’installation.
C’est en tournée avec Bryan Adams, quelque part entre Sydney et Berlin, que cette idée a commencé à faire son chemin dans le but de changer la façon de faire du milieu et d’optimiser la créativité et le contenu des évènements.